• casiers


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 22:28

    Roxane marchait dans les couloirs. Elle rejoignait son casier. En effet, elle devait prendre des livres de cours qu'elle avait mis dedans. 

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:46

    Yoru:*arrive et met plusieurs cahier dans son casier*

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:41

    Le casier de Roxane était à côté de celui de Yoru. 

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:06

    Yoru:*fini et commence à partir en direction de la salle de français et fait tomber sans le savoir sa carte d'étudiant *

    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:36

    Roxane ne remarque rien. Puis, une fois que Yoru est parti , elle voit la carte sur le sol et la ramasse.

    "Tiens?"

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:53

    Yoru:*marche dans les couloirs à la recherche de la salle *

    7
    Mercredi 20 Juin 2018 à 22:47

    Roxane regarde dans les couloirs à la recherche du propriétaire de la carte. Elle voit Yuru et elle court un peu pour le rattraper.

    "Attends!"

    8
    Mercredi 20 Juin 2018 à 23:14

    Yoru:* se retourne et voit roxane courir vers lui * quoi ? 

    9
    Mercredi 20 Juin 2018 à 23:21

    Roxane s'arrête une fois à sa hauteur. Son regard se porte sur les oreilles de neko de Yoru. Elle n'est pas habituée à voir des nekos.

    "Euh... Tu as dû faire tomber ça."

    Elle lui montre la carte étudiante. 

    10
    Mercredi 20 Juin 2018 à 23:49

    Yoru:*regarde puis prends sa carte et s'en va s'en dire un mot*

    11
    Mercredi 20 Juin 2018 à 23:57

    Roxane ouvrit la bouche, sidérée. Même pas un merci! 

    12
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:01

    Yoru:*s'arrête perdu dans les couloirs *

    13
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:04

    Roxane n'avait pas bougé. Elle fixait le neko malpoli qui semblait un peu perdu.

    14
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:06

    Yoru:*soupire et repars vers roxane *hum.... Désolé.... Tu pourrais m'indique le chemin de la salle de français ? Et heu...... Merci pour ma carte..... 

    15
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:12

    Roxane le regarda. 

    "Hum ? Et qu'est-ce que je gagne à t'aider?"

    Elle ne disait pas cela sur un air suffisant mais plutôt pour lui renvoyer l'appareil. 

    16
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:15

    Yoru:je sais pas..... Ce que tu veux..... 

    17
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:19

    Roxane ouvrit la bouche et la referma, incapable de savoir quoi répondre. 

    "La salle de français n'est pas loin, suis mois."

    Elle prit la direciton de la falle de français 

    18
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:22

    Yoru:...... Merci..... *suis roxane *

    19
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:18

    minx arrive avec chika et attend

      • satanas.mei
        Samedi 17 Février à 01:38

        chika de fnaf????????winktongue

      • Jeudi 22 Février à 16:29

        (non je n'ai pas pris chika j'ai inventé mon personnage ^^)

    20
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:14

    Chika attend aussi.

    "minx tu as hâte que la fête arrive ?" 

    21
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:18
    minx sourit "oui trés, ce sera la meilleure fête de tout les temps"
    22
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:30

    Chika sourit. 

    23
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:37

    louisa arrive

    "bien on peut y aller, commençons par la boutique de jeux"

    minx sourit

    "d'accord"

    24
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:38

    Chika hocha la tete

    25
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:43

    minx prend la main de chika

    louisa leur sourit

    "tu nous conseilleras présidente"

    26
    Vendredi 9 Août 2019 à 21:02

    Chika rougit. 

    "hum j-je vais essayer." 

    27
    Vendredi 9 Août 2019 à 21:21

    louisa sourit

    "allons y, je vais négocier les prix"

    minx était content

    "et ton petit ami n'est pas au courant"

    28
    Vendredi 9 Août 2019 à 22:29

    Chika les suit souriant

    29
    Vendredi 9 Août 2019 à 22:32

    minx et louisa vont aux magasins

    30
    Vendredi 9 Août 2019 à 23:59

    Chika les suit

    31
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:31

    * Nanami était assise par terre contre les casiers en train de faire tourner dans ses mains ses bombes à peinture. *

    J'ai tellement pas envie d'aller en cours, mais je suis tellement obligé...

    * Elle regarda les casiers en face d'elle et remarqua qu'ils étaient encore nickel, ils étaient identique à ceux contre les quels elle était adossé. *

    — La voilà ma nouvelle occupation jusqu'à ce que les cours débutent

    * Elle se leva et enleva le bouchon de ses bombes à peintre, et commença à tagué les casiers de différentes couleurs. *

      • Jeudi 22 Février à 16:24

        (Bonjour,

        Je ne sais pas si ton intention était de spoiler mais si c'est le cas je t'invite à ne pas le refaire au risque de te prendre un ban, je t'invite aussi a allée dans la catégorie vos idées si tu veux discuter et si tu souhaite écrire il faut le marquer entre parentaise merci de respecter le reglement. Je tiens aussi à préciser que ton commentaire va être supprimé dans les plus bref délais. Merci de ta compréhension 

        Cordialement

        Yukino*Neko)

    32
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:08

    Ren arrive et regarda la jeune fille targuer les casiers puis continua son chemin jusqu'à son casier. 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 11:02

        * Nanami détourna le regarde, elle regarde la personne qui venait de passer à côté d'elle *

        C'est qui lui ? Un nouveau ? Je doute... Par contre, il aurait au moins pu dire bonjour ! Je déteste ce genre de personne qui n'a pas aucun politesse.

        * Nanami repris son activité principale, tagué les casiers, mais sans même le remarquer, elle se dirigeait vers le garçon de tout à l'heure. Elle continua de taguer les casiers sans même faire attention au garçon, enfin jusqu'à le percuter *

        — Oups, je suis désolée. Je suis tête en l'air.

    33
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:25

    Ren la regarda en lui lançant un regard noir. 

    34
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:00

    — Quoi ?! C'est quoi ce regard noir ?! Je suis pas assez digne de toi pour avoir un petit mot de ta part ?!

    * Elle mit ses deux mains sur les hanches, puis se pencha vers lui avec sa tête boudeuse *

    35
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:07

    Ren la regardait puis décida de l'ignorer et rangea ses affaires. 

    36
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:26

    — Eh oh !! Tu m'écoutes ?! Demande - t - elle en secouant les bras de haut en bas 

    37
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:46

    Ren la regarda. 

    "tu veux mourir ?" 

    38
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:11

    — Hein ? Pourquoi tu parles de mourir ? 

    Ah bah enfin, il ose me répondre

    * Nanami ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par mourir, mais elle prit son air un peu supérieur et lui répondit directement

    — Mourir ? Ah, tu veux me faire peur c'est ça ? Dans tout les cas, même si je comprends pas ce que tu entends par mourir, dit - elle en le pointant du doigt, ça me fait pas peur !

    39
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:13

    Ren esquissa un sourire. 

    "intéressant."

    Il la fixa intéressé. 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:05

        — Euh... Oui ?

        Nanami se recula un peu, et commença à trembler et suer à grosse goutte

        Pourquoi il me fixe comme ça ? J'aime pas quand on me regarde comme ça... En faite, j'ai pas qu'on me regarde tout court

    40
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:22

    Ren arrêta de sourire puis ferma son casier. 

    "tu devrais faire attention quand tu parle à des inconnu"

    41
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:49

    Tu me prends pour une demeurée ?! Tu crois que je ne sais pas ça ?! ... ça c'est ce que je lui airais dit en temps normal, mais prenons un air différent de d'habitude

    — * ricane * Faire attention quand je parle à des inconnus ? Oh, elle approcha sa main de la joue et vient la prendre entre ses doigts, Le grand méchant loup s'inquiète pour moi ? dit - elle avec ironie.

    42
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:02

    Ren la regarda puis lui attrapa la main en s'avançant vers elle et plaça une de ses griffes sous son coup et la regarda froidement.

    "le méchant loup ne s'inquiète pas mais il pourrais très vite te tranché la gorge à la seconde."

    ( j'ai pas vraiment compris si elle approchait sa main de sa joue ou la joue de ren et se qu'elle attrapait désolé ?) 

    43
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:05

    ( Non non, c'est bien de la joue de ren dont je parlais )

    * Nanami tremblé à grosses gouttes, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle avait une envie pleurer mais en temps que fille avec un fort caractère - enfin c'est ce qu'elle prétend - elle le poussa en arrière et le regarde d'un regard noir.

    — Non mais tu te prends pour qui ?! ça va pas de faire peur aux gens comme ça ?!

    44
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:17

    (OK merci)

    Ren la regarda.

    "tu est une fille bien courageuse, tu à de la chance je ne vais pas te tuer." 

    45
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:20

    — Bien sûr que je suis courageuse ! Euh... Attend t'as dis quoi ?

    Les mots du garçon qui se trouvait en face d'elle lui revenait en tête. Après cette pensée, elle se colla contre le casier avec sa tête surprise et à la fois terrifier - vraiment bizarre cette tête - ( Si tu veux une référence, la voilà : The Promised Neverland : Emma apprend qui est l'espion de Mama )

    — Tu voulais me tuer ?!

    46
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:47

    (Oki ^. ^)

    Ren la regardait. 

    "oui mais tu as de la chance je ne suis pas d'humeur."

    47
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:54

    — Donc si tu avais été d'humeur tu m'aurais tuer ?!

    48
    Lundi 23 Mars 2020 à 22:40

    Ren la fixait. 

    "peut être." 

    49
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:04

    Garde ton calme Nana, ce n'est rien, juste un idiot de plus sur ton passage.

    Elle le pointa du doigt puis lui répondit

    — Tu n'es qu'un idiot.

    ... Hein ?! Mais qu'est - ce que je raconte ?!

    Elle commença à paniquer en faisant des grands geste.

    — Désolée ! J'ai souvent l'habitude de dire ce qui me passe par la tête ! Ah ! Mais pourquoi je lui raconte ça moi ?!

    50
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:00

    Ren la regarda surpris puis gloussa  et rigola pour la première fois de sa vie. 

    "tu est vraiment très intéressante." 

    51
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:13

    Nanami fût surprise de voir le garçon rigoler face à ce qu'elle venait de dire.

    Au final, il est pas si méchant que ça.

    Elle s'est mise à rigoler avec lui, puis se calma. Elle se rapprocha de lui, puis fini son geste en ce mettant pile en face de lui. Elle croisa ses bras derrière son dos et commença à basculer en avant puis en arrière avec un joli sourire aux lèvres.

    — Tu n'es au aussi méchant que tu veux le faire croire, je me trompe ?

    52
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:50

    Ren la regarda. 

    "je ne sais pas..."

    53
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:58

    — Tu sais pas beaucoup de chose...

    Elle ricana puis reparla à voix haute ce qu'elle pensait

    —  Même si je te l'avouerais jamais, je te trouve trop beau.

    ... Hein ? Nanami se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle mit ses mains sur son visage et commença à s'agiter dans tout les sens.

    — Ah ! Mais qu'est - ce que je suis conne ! Pourquoi j'ai dis ça moi ??!!

    Nanami partit vers la serre toujours aussi honteuse d'avoir dit ça à voix haute

    ( Fin de l'acte I x) )

    54
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:37

    (XD)

    Ren la regarda partir puis se transforma et la suivit intrigué. 

    55
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:21

    Roxane arriva en compagnie de Yoru. 

    56
    Mardi 14 Avril 2020 à 21:29

    Mégath était encore épuisé aujourd'hui, les jours passés sans sa soeur devenaient long.

    Poussant un grand soupire, le garçon posa ses fesses à terre, le regard dans le vague, l'air stone.

    57
    Mardi 14 Avril 2020 à 21:46

    (Au fait c'est à dire stone ?)

    Kiro arriva et marcha vers son casier.

    58
    Mardi 14 Avril 2020 à 21:54

    (Stone, comme si il avait fumer 10 joint xD)

    Mégath ne prêtait guère attention à ce qui l'entourait, il repassait à sa soeur aimé, Amé, celle qu'il chérissait de tout son coeur.

    Abattue par le manque de la jeune femme, le roux restait désintéresser de tout être et toute chose.

    59
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:17

    (Ok XD)

    Kiro s'arrêta devant mégath et le regarda.

    "Excuse moi tu est dans le passage."

    60
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:21

    Tient, quelqu'un me parle? Pensa le jeune homme, il redressa alors la tête pour admirer le visage de son interlocuteur.

    Il est parfaitement le genre de ma soeur.

    Bien..

    Il roux attrapa le jeune homme par le col à le tira délicatement vers lui.

    "Tu es vraiment très beau toi." lança roux en le dévorant du regard.

    61
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:31

    Kiro le regarda surpris.

    "Merci mais on ne se connais pas."

    62
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:42

    Le roux était très familier avec le jeune homme alors qu'il ne se connaissait pas, et pourtant le Roux était très intéressé par ce garçon malgré son regard avide.

    "Je m'appelle Mégath, maintenant tu me connais." répondit-il sans le lâcher.

    63
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:58

    Kiro le regardait extrêmement surpris et soupira.

    "Qu'est ce que tu veux ?"

    64
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:30

    Ce que je veux? Mégath restait pensif, ce qu'il voulait, c'était être près de sa soeur, qui était partie pour quelques temps. Le roux pensait qu'en trouvant un beau garçon, Amé serait fière de lui.

    "Toi?" Mégath n'était pas trop sûr de sa réponse.

    65
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:26

    Kiro le regarda sans exprimer d'expression.

    "Je ne suis pas un objet."

    66
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:10

    Le roux trouvait cette homme intriguant, pourquoi jouait-il les dur ? 

    "Pas un objet hein?" Cela sonnait pas comme une question mais plus comme une affirmation.

    Cependant, le garçon ne détacha pas son emprise.

    "Pourquoi suis-je dans le passage?"

    67
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:31

    "Parce que tu est sur mon chemin pour allez à mon casier."

    Kiro continuait de le regarder.

    68
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:39

    "Comment t'appelles-tu?" Le regard du jeune homme été devenu plus ferme.

    69
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:44

    Kiro le regardais et soupira légèrement.

    "Kiro. Lâche moi maintenant."

    70
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:21

    "Kiro hein?" Mégath, toujours impassible le lâcha.

    71
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:25

    Kiro remit correctement ses vêtements et le regarda.

    "Je peut allez à mon casier maintenant ?"

    72
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:35

    Le roux se leva, sans répondre.

    73
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:40

    Kiro pris ça pour un oui et se dirigea vers son casier.

    74
    Mercredi 15 Avril 2020 à 21:53

    Le roux s'adossa aux casiers et prit une pause aguichante quelques instants.

    75
    Mercredi 15 Avril 2020 à 22:00

    Kiro battait entrain de ranger ses affaires, il releva sa tête et regarda mégath de haut en bas.

    "Qu'est ce que tu essaye de faire ?"

     

    76
    Mercredi 15 Avril 2020 à 22:06

    "Ma soeur dis que les poses Sexy attire les hommes?" Mégath cherchait un substitut à son manque. Kiro était la personne idéal pour ça.

    (Au fait, tu as fais la fiche de Kiro ? ^^)

    77
    Mercredi 15 Avril 2020 à 22:21

    (Je suis entrain de la faire et je l'ai bientôt fini ^. ^)

    Kiro le regardait.

    "Je suis peut-être gay et tu est peut-être mon genre mais je ne suis pas facile."

    78
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:41

    "C'est déjà un bon début que tu assumes que je te plais."

    Pas facile? pensa le jeune homme. Il avait déjà entendu ça nombreuse fois.

    79
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:12

    "Mais c'est pas pour autant que je vais tomber dans tes bras."

    80
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:28

    "Tomber? J'ai jamais demander de tomber moi." Répondit le roux avec un ton glaçant dont il à le secret.

    81
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:34

    Kiro le regardait encore.

    "Je ne parle pas de tomber dans le sens tomber mais plus tôt tomber amoureux..."

    82
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:42

    "Jamais entendu parler." Affirma le jeune roux, sans une once de mensonges.

    Amoureux? Sérieusement, ce mot existait?

    Il haussa les épaules à cette penser, le regard toujours avide de sens.

    83
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:48

    Kiro le regardait et soupira.

    84
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:53

    Le roux lança un regard à son interlocuteur qui semblait ne pas le lâcher du regard.

    85
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:09

    Kiro le regardait.

    "N'es-tu jamais tomber amoureux ?"

    86
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:14

    "Je ne sais même pas la définition de ce mot. Donc non, j'imagine ?" Le ton froid de ce garçon n'était pas voulu, il s'était toujours exprimer de cette manière.

    L'amour, il en ignorait l'existence, comment aurait-il pu tomber amoureux? Le seul amour qu'il portait était envers Amé, la seul personne l'aillant protéger et élever. Si il aimait quelqu'un, c'était bien elle.

    87
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:20

    "Et tu ne voudrais pas savoir ce que ça fait ?"

    88
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:38

    "Et qu'est-ce que ça fait au juste?" 

    C'est vrai, quoi, comment pourrait-il savoir si il voudrait connaitre ça, alors qu'il ignore totalement ce que c'est..

    Et si ça lui déplaisait? Qu'il n'aimait pas ça? Il souhaiterait sûrement n'avoir jamais connu ça.

    89
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:26

    "Je n'ai jamais été en couple donc je ne sais pas mais j'ai déjà lu et entendu des choses sur les relations donc si tu veux on peut essayer ?"

    Kiro le regardait.

    90
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:31

    "Essayer? De coucher ensemble?" Le roux ne faisait pas exprès de ne pas comprendre, alors que la sonnerie de la fin de la pause retentit.

    Mégath soupira.

    "Viens me voir chanter à l'occasion, je suis le soliste." 

    Il partit en direction de la salle de musique pour son dernier cours de la journée.

    91
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:56

    Kiro le regardait surpris puis en entendant la sonnerie se dirigea au même endroit que mégath. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :